Rapport de Susanna Hess

Née le 10.10.1957

Mägy Pürro est une cliente dans mon salon de coiffure. J’ai remarqué des changements chez elles de sa peau, la qualité des cheveux et sa silhouette.
Nous avons également parlé de l’optimisation métabolique, mais j’ai fait tellement de « cures » dans ma vie et je ne voulais pas en ajouter une. Mais Mägy m’a fait comprendre qu’il s’agissait d’un changement de style de vie qui consiste à être accompagné individuellement et non d’une « cure ».
Je suis donc allé à la présentation d’Andreas Holzer pour faire une faveur à Mägy. J’ai pu motiver mon amie Thérèse à venir avec moi.
Ce que nous avons entendu lors de la conférence étais claire et à eu un sens pour nous, puis nous avons tous deux décidé de prendre un rendez-vous individuel pour une consultation personnelle.
Mes problèmes de santé: Polyarthrite (injection une fois par semaine), diabète (même avec médicaments toujours entre 9 et 10), hypertension (fortes doses de médicaments), manque d’énergie, obésité, 170 cm et je pèse 112,7 kg.
J’ai commencé mon programme en mars 2017 et j’ai été étroitement supervisé par Mägy. Des discussions régulières et le fait de savoir que je peux toujours posé des questions entre deux m’ont beaucoup aidé. Dans les 28 jours, le changement était déjà si radical que, avec mon médecin, j’ai pu réduire les médicaments de manière contrôlée.
Après onze semaines, j’avais 10 kg de moins sur la balance.
En un an, j’ai pu réduire les injections à toutes les 3 semaines. Les autres médicaments sont réduits au minimum. Si tout reste stable jusqu’au prochain contrôle, tous les médicaments seront interrompus.
À ce jour, 12 kg sont partis, j’ai bien pu stabiliser ce poids.
Je me lève le matin reposé, j’ai retrouvé un sommeil de qualité et les crampes nocturnes ont disparu. J’ai gagné de l’énergie et je peux à nouveau mieux bouger. Se baisser était très difficile avant. J’ai commencé à intégrer plus de sport et d’exercices physiques dans mon emploi du temps quotidien.
Dans la deuxième étape, je dirai au revoir aux 5 kg suivants…

 

<< retour